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 Titan Quest

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MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:35

Moi je fais aussi que des immédiates, c'est bien plus intéréssant si tu est capable de le faire redécoller rapidement une fois revenu...

En fait, si tu vas souvent sur le jeu autant faire des immédiates, mais si a peu l'occasion d'y faire un tour, moins d'une fois par jour alors il faut miser sur les mission clients/marchandises.

Sinon moi ma flotte:

Actuelle:
- 1 717
- 1 747

Crashée
- 2 717

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MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:34

Salut,
bientôt dans l'alliance
j'ai :
1 717 moteur IV
1 320 moteur I
1 340 moteur I
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Gallagher
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MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:33

Je possède 1 A320
1 717
1 717 (prété par l'alliance)

Tous équippé en Moteur IV.
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MessageSujet: Air Start jeux   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:32

Air Start est un jeu online de gestion d'aeroport et de compagnie aerienne

http://www.air-start.net
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Mamelouk
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MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:26

Bah faut être patient pour la file d'attente oui, mais par contre un meilleur lien niveau download que Fileplanet, ya pas
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Cicico
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MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:25

Un nouveau (bon) Diablo-like , mon Oblivion va bientôt gentiment retourner dans sa boite

En plus ils en disent que du bien http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] quest.html , ca s'annonce bien cette affaire
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Marastadala
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MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:25

j'adore l'univers graphique de ce jeu!
et puis, les mytholoogie grec/egyptiene etc..!!
que du bonheur en perspective!!
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MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:24

sait on si il y aura un mod multi ?

un multi comme dans Diablo serai super sympa pour se faire l'aventure a plusieurs.
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MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:23

Doucement, mais sûrement, le développement de Titan Quest se poursuit dans les locaux d'Iron Lore. Le studio fondé par Brian Sullivan (principalement connu pour la série Age Of Empires) a décidé pour son premier projet de nous proposer un « hack'n'slash » antique et ainsi de nous faire visiter la Grèce et l'Égypte.

Nous savons déjà que la phase de création et l'évolution du héros ont été particulièrement soignées, mais les concepteurs restent pour le moment encore assez discrets sur le reste. Toutefois, la sortie de Titan Quest étant encore assez floue (courant 2006), ils ont encore beaucoup de temps devant eux et préfèrent pour le moment se contenter de nouvelles captures / vidéos comme celles que nous vous proposons aujourd'hui.

Vidéo : http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] ailer.html
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MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:22

Vraiment sympa l'animation des persos.



PS: Pour la video,il vaut mieux passer par Là ,l'adresse des fichiers changeant,sur les FTP de Clubic,toutes les douze heures pour eviter le leech.
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MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:20

ça a l'air en effet bien sympa, et comme dis plusieurs fois, ça fait vachement pensé a Diablo. Les monstres bien modelisés et biens animés.
A suivre de pres, en éspèrant que le reste suive, genre scénar, gameplay etc...
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MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:19

Bon ben en attendant la suite...

Ca a l'air alléchant
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MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:19

Yes, quand j'ai vu les screen et la vidéo, wow, ça m'as fait penser à Diablo 2 vivement la sortie que je l'achête, ça mérite un jeu comme celui là !!
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MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:16

J'en avait entendu parler et ça s'annonce plus que bien !
En plus, ça changera de l'univers médieval-fantastique traditionnel, la mythlologie ça peut réserver un max de nouvelles armes et de bonnes idées de niveaux, monstres, quêtes...

Par contre, ça va sevèremment s'entre-concurrencer avec "Loki"...
Espérons que les développeurs successifs ne feront pas la course à la sortie (ou aux graphismes ^^) en dépit de la qualité d'ensemble de ces 2 titres...
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Paf
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MessageSujet: Re: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:14

remarque, il va falloir une machine de guerre

mais bon, vu que j'adore d2 ^^
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London Donovan
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MessageSujet: Titan Quest   Titan Quest Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:12

L'Histoire


Les Titans, plus vieux et plus puissants que les Dieux eux-mêmes, furent jadis enfermés dans les entrailles de la Terre par Zeus en personne, pour ne plus jamais en sortir. Mais ils ont fini par s'échapper et parcourent désormais la planète en semant destruction et chaos sur leur passage : ni l'Olympe, ni même le monde des Hommes ne sauraient leur résister !


Dans cette lutte acharnée, des Héros de l'Humanité ont été choisis. VOUS incarnez l'un d'entre eux. Scellant votre destinée, vous entamerez un voyage sans retour, où des défis mortels vous attendent. Poursuivant votre Quête des Titans il vous faudra dénicher un moyen de vaincre ces monstres gigantesques et les renvoyer dans leur prison souterraine.


Mais attention car d'autres ennemis sont à la recherche de ces connaissances, y compris certains dieux, bien décidés à être les premiers à en disposer... Parcourez les lieux célèbres de l'Antiquité tels que le Parthénon, le Labyrinthe de Knossos, les Grandes Pyramides de Gizeh, la Grande Muraille de Chine ou encore les Jardins Suspendus de Babylone...


Avec un système de classes très flexible, Titan Quest vous permettra de développer de multiples compétences pour votre héros ! En choisissant parmi plusieurs spécialités vous orienterez ainsi différemment votre manière de jouer, en ayant toujours la possibilité de prendre de nouvelles voies. Avec sa jouabilité fluide, son rythme d'action effréné, et les nombreux trésors ou autres pièces de butins à découvrir, Titan Quest recèle une véritable expérience de jeu, qui scotchera à plus d'un titre !


Venez à bout des défis de Titan Quest, seul ou entre amis, partagez la gloire et les trésors en progressant au fil des évènements de l'histoire ou bien créez une campagne à part, dont vous pourrez seuls déterminer tous les détails !




Nous avons donc en face de nous un hack'n'slash simple, mais diabloment efficace. Les graphismes sont particulièrement léchés, et les animations sont tres bien détaillées ; bref, du tout bon.


-- Log du dernier patch --




Citation :



====================================================
Patch 1.20 - Changements - 9/15/2006
====================================================

GÉNÉRAL :

- Le filet fonctionne désormais lorsque vous tenez un bâton.

- Plusieurs descriptions de compétences ont été mises à jour pour plus de clarté.

- Correction des effets de particules des artefacts restant sur le sol lorsque vous affrontez Barmanu.

- Orménos n’est plus invincible si un joueur n’entre pas dans la zone de combat pour le défier immédiatement.

- Les personnages ne buggent plus lorsqu'ils utilisent un objet qui leur procure les compétences Charge et Double maniement.

- Correction des compagnons qui empêchaient parfois l’ouverture des coffres.

- Possibilité d’activer et de désactiver le cycle jour/nuit. Par défaut, le cycle jour/nuit est activé.

Pour désactiver le cycle jour/nuit, allez dans My Games \ Titan Quest \ Paramètres et ouvrez le fichier options.txt après avoir modifié une option du jeu. Changez la valeur du paramètre "dayNightCycle" en "faux". Si ce paramètre est inexistant, ajoutez la ligne "dayNightCycle = false" à la fin du fichier options.txt.

ÉQUILIBRE :

Nature
- Réduction du bonus vie de la compétence Cœur de chêne.
- Les bénéfices de la Régénération commencent plus bas et terminent plus haut.
- Augmentation des dégâts et des saignements avec les compétences Appel sauvage et Attaque puissante.
- Augmentation du taux de régénération d'énergie de la Nymphe sylvestre et du nombre de points d'impact.
- Le rafraîchissement diminue désormais les temps de rechargement des compétences.
- Modification des derniers niveaux pour les compétences suivantes : Instinct de survie, Nymphe sylvestre, Sanctuaire, Appel sauvage et Mur de ronces.

Chasse
- Augmentation de la vitesse bonus conférée par l'Esprit du bois.
- L'Attaque perforante est plus efficace.
- Les victimes de l'Observation de la proie sont moins vulnérables aux dégâts d'estoc.
- Augmentation des saignements avec l'Art de la chasse.
- Suppression du coût en énergie active de la compétence Art du pistage et ajout d'énergie réservée.
- Augmentation des dégâts des compétences Adresse au tir et Flèches explosives.
- Modification des derniers niveaux pour les compétences suivantes : Art de la chasse et Point faible.

Esprit
- Remplacement de la Triple attaque par une attaque à propagation et augmentation de la pénalité de dégâts d'élément.
- Réduction de la portée des Secrets de l'arcane.
- Augmentation des dégâts vitaux causés par l'Onde mortelle.
- Diminution du bonus d'élément du Pouvoir surnaturel.
- Remplacement de la vitesse totale par la vitesse de course de l'Alliance noire.
- Amélioration de la régénération d'énergie et de la résistance aux attaques physiques et d'estoc du Roi spectre.
- Amélioration de la régénération d'énergie et du temps de rechargement de l'étranger, mais réduction de la durée de cette compétence.
- Modification des derniers niveaux pour les compétences suivantes : Invocation de l'étranger, Invocation du Roi spectre, Cascade.

Défense
- Augmentation des dégâts physiques causés par la Charge de bouclier.
- Amélioration de la protection conférée par la Conscience du combat.
- Le Nouveau souffle est plus efficace.
- Les dégâts causés par la Dispersion et le Déséquilibre ne sont plus exprimés en pourcentage.
- Le Bouclier actif n'inflige plus de dégâts physiques mais diminue la défense.
- Le Déséquilibre ne nécessite plus un bouclier mais une arme au corps à corps.
- Modification des derniers niveaux pour les compétences suivantes : Adrénaline, Concentration, Conscience du combat et Guérison rapide.

Terre
- Ajoute un bonus DEX à la compétence Maîtrise de la terre.
- La compétence Soufre est plus efficace.
- La compétence Peau de pierre est plus efficace.
- Modification des derniers niveaux pour la compétence Invocation du gardien du cœur.

Tempête
- La compétence Bloc de glace est plus efficace.
- Modification des derniers niveaux pour la compétence Invocation de la tempête.

Brute
- La Désactivation des pièges est plus efficace.
- Le Coup de chance inflige plus de dégâts de saignement.
- Les dégâts de l’Arme empoisonnée ont plus de portée.
- La Bombe toxique cause plus de dégâts, sur une plus grande portée.
- Le Shrapnel inflige plus de dégâts d’estoc et de saignement.
- Le Lancer de couteau inflige plus de dégâts d’estoc.
- Modification des derniers niveaux pour les compétences suivantes : Shrapnel, Désactivation des pièges et Lancer de couteau.

Guerre
- Augmentation de la portée du Triomphe.
- L’Entaille croisée et le Tumulte infligent plus de dégâts de saignement.
- Réduction du temps de récupération du Souffle destructeur et de la Rage du combat.
- Augmentation des dégâts du Coup fatal et de la Contre-attaque.
- Diminution de l’absorption des dégâts et augmentation de la capacité offensive de l’Étendard de combat. Suppression du délai de résurrection.
- Augmentation de la dépense d’énergie de la Corne ancestrale.
- Les dégâts du Souffle destructeur ont été ajustés. Il est désormais possible d’utiliser l’Assaut. Ajout de la capacité de charge.
- Modification des derniers niveaux pour les compétences suivantes : Guerrier ancestral, Étendard de combat et Corne de Guerre.

Monstres
- Le niveau de difficulté des monstres sur le chemin du sommet de l’Olympe a été augmenté.
- L’armure naturelle des monstres a été renforcée.
- Certains monstres ont plus de vie et infligent plus de dégâts.
- Les commandes IA de certains monstres ont été réglées.
- Les compétences des monstres suivants ont été améliorées ou ajoutées : Limos de l’Olympe, Cyclopes de l’Olympe, Capitaines Zombies, Horreurs de la jungle, Neandertals, Djinns et Veuve noire d’Orient.
- La capacité de diriger des projectiles a été ajoutée chez certains monstres pour qu’ils touchent les joueurs en mouvement plus efficacement.

Monstres Épiques et Légendaires
- Modificateur de dégâts physiques généraux augmenté.
- Modificateur de points d’impact généraux augmenté.
- Modificateurs de dégâts d’élément et secondaires augmentés.
- La compétence d’infliger des dégâts sans arme a été augmentée et accordée à plusieurs monstres.
- Réduction de la résistance, des bonus de capacité et des capacités offensives et défensives absolues.

Monstres de fin de niveau (boss)
- La façon de rencontrer Typhon et son niveau de difficulté ont changé. Typhon utilise désormais pleinement tous ses pouvoirs. Il n’a plus besoin d’interagir avec les statues. Il n'est d’ailleurs plus possible d’attaquer les statues.
- Yaoguai utilise mieux ses compétences.
- Plus de points d’impact sur le Prince à l’épée et le Prince à l’arc.
- Le Minotaure utilise mieux ses compétences, il est plus rapide et cause plus de dégâts de feu.
- Talos utilise plus fréquemment ses compétences et gère mieux ses dégâts.
- Réduction des points d’impact du Yéti et augmentation de la fréquence d’utilisation des compétences.
- Xiao est plus puissant et peut poursuivre les joueurs sur une plus longue distance.
- Augmentation des points d’impact de Nessus.
- Augmentation de la fréquence d’attaque de l’Hydre et réduction de ses points d’impact.
- Les Cyclopes sont plus rapides et infligent plus de dégâts en Épique et Légendaire.

Cairns
- Tous les cairns de Typhon ont été réajustés pour la nouvelle rencontre.
- Les cairns de combat offrent désormais des bonus pour tous les types de dégâts.
- Augmentation des dégâts des cairns d'épines et de gel en Épique et Légendaire.

Joueur
- Il n’y a plus de pénalités sur la résistance du joueur lors de la perturbation, de l’étourdissement, de l’absorption de vie, de l’absorption d’énergie et des saignements en Épique et Légendaire.
- Les bonus capacité de vie et d’énergie conférés par les compétences ont été réajustés.

QUÊTES :

- La quête "La caravane en danger" fonctionne à présent en Épique et Légendaire.

- Plus de problème avec les récompenses pour la quête du Limos en Épique et Légendaires.

- Plus de problème pour certaines récompenses de quête en bijoux en Légendaire.

OBJETS :

- Ajout de niveaux requis pour les équipements Épiques et Légendaires.

- Augmentation de la capacité de l’armure en modes Épique et Légendaire.

- Réglage des statistiques de base de l’armure, des armes et des boucliers.

- Les avant-bras d'Atlas attribuent désormais une compétence.

- Le bouclier d’énergie fonctionne sur l’anneau protectia.

- L’armure de la lame brûlante apparaît désormais sur les personnages féminins.

- Il ne manque plus de texture sur l’épée de Pagos.

- Les bonus d’achèvement et les statistiques ont été changés et/ou mis à jour pour tous les charmes et reliques.

- Les graphismes des charmes Épiques et Légendaires ont été mis à jour.

- Les reliques au sol ne se trouvent plus dans une seule région et certaines peuvent être ramassées dans d’autres niveaux.

- Plus de réduction du temps de récupération sur les anneaux uniques et certains charmes et reliques.

- Ajout d’affixes rares uniquement en Épique et Légendaire : Gigantesque, Royal, de la sirène, du traître.

- Vitesse d’attaque au gourdin réglée pour tous les gourdins classiques et uniques.

- Taux d’apparition des potions de niveau supérieur en Épique et Légendaire augmenté.

- Taux d’apparition des objets uniques et des monstres non boss augmenté.

- Les chances de voir apparaître des coffres ont diminué.

- Meilleur taux de guérison grâce aux potions de santé en Épique et Légendaire.

MULTIJOUEUR :

- Désormais, les joueurs qui rejoignent une partie dont le personnage a un niveau bien supérieur gagnent de l’expérience.






Citation :


-- Pensez à mettre à jour votre jeu. Patch 1.11 --


Pour télécharger le patch : http://www.titanquest-fr.com/get_file.php?id=11


Citation :


====================================================
Patch 1.11 - Changements - 7/24/2006
====================================================


Général :


- Inversion des boutons gauche et droit de la souris lorsque l’option correspondante a été sélectionnée dans le Panneau de configuration Windows.


- Les dialogues des PNJ ne disparaissent plus lorsqu’ils sont percutés par des animaux.


- Correction du bug lors du chargement d’une carte perso avec un berger.


- Correction des erreurs de retour à la ligne dans les dialogues des monstres et des PNJ dans certaines langues.


- Time Smoothing permettant d'améliorer la qualité de l'image lorsque le personnage du joueur bouge.


- Implémentation d'un système de suivi des bugs de Titan Quest™. Lors d'un bug, Titan Quest™ crée un fichier de suivi intitulé "Exceptions.txt" dans My Games\Titan Quest.


- Implémentation du triple buffer permettant un gameplay plus fluide et des images plus nettes lorsque VSync est activé.


Pour activer le triple buffer, allez dans Mes jeux\Titan Quest\Paramètres et ouvrez le fichier options.txt. Trouvez l'option "tripleBuffer" et choisissez "vrai". Si l'option n'existe pas, ajoutez la ligne "tripleBuffer=vrai" à la fin du fichier options.txt. Attention, activer le triple buffer utilise plus de mémoire vidéo, vous devrez peut-être essayer avec et sans le triple buffer pour trouver ce qui convient le mieux à votre système.


Vidéo :


- Correction du message d'erreur fatale apparaissant au lancement du jeu après la mise à jour sur un système avec Mobility™ Radeon® 9200.


- Amélioration du test de mémoire vidéo afin d'identifier correctement les cartes ATI Radeon® x300 128 Mo et ATI Mobility™ Radeon® 9200.


- Correction de la corruption des éléments graphiques lors de l'utilisation d'une carte série NVIDIA® 6600 sur une longue période.


- Correction des bugs et corruptions graphiques dus à la faible mémoire vidéo du PC.



Multijoueur :


- Correction du ralenti dans le gameplay dû au grand nombre de joueurs en train de chatter.


- Si le serveur plante alors que la fenêtre commerce est ouverte, les objets qu'elle contenait ne sont plus perdus.



Éditeur :


- La sélection du portail avec l'outil de liaison du portail peut désormais se faire sous tous les angles. Auparavant, une rotation de 180 degrés était nécessaire pour pouvoir sélectionner certains portails.


- Les couleurs attribuées au portail sont désormais bien rendues grâce à l'outil de liaison du portail.


- Les terrains infranchissables et les couches d'un secteur seront désormais visibles grâce à une carte vidéo ATI.


- Établir des cartes miniatures n'efface plus le travail non enregistré.


- La liste des couches se met à jour correctement quand un type de secteur est effacé.


- Les dialogues modaux s'affichent désormais correctement dans la fenêtre éditeur.






-- Problèmes connus --


Crashs, retours sous win... :
N'oubliez pas de mettre à jour vos pilotes (carte video, carte son, souris...).
Certains problèmes sont recensés avec les cartes mères ayant un chip son AC'97 intégré. Il peut être partiellement résolu en désactivant l'acceleration audio dans les paramètres audio de windows.
Les logiciels pour lecteur virtuel font aussi planter le jeu. Pensez à désactiver Alcohol 120%, Blind Write, Daemon Tools, certains nero...



Failure to start :
Le jeu ne démarre pas. Si vous avez une carte estampilée MX, ne cherchez pas, le jeu n'est pas compatible.
Le même problème existe avec certaines ATI (X300, X700, X800, etc.). Dans ce cas la, mettez les derniers drivers en prenant le temps de BIEN NETTOYER les anciens (Driver cleaner..). Parfois, une reinstallation du jeu est nécessaire.



Problèmes de multi :
Le jeu lag ? pensez à configurer votre firewall, voire à le desactiver (marche pour zone alarm chez certaines personnes).
Ports à activer dans vos routeurs/firewalls :
42,800
49,152 – 49,172
49,272 – 49,292



Problèmes avec logiciel de Voice Chat (TeamSpeak, Ventrilo...)
C'est connu, les dev' devraient corriger ca.



Souris lente, saccadée :
Désactivez les logiciels d'acceleration, certains problèmes arrivent sur les souris Razer.
Parfois, pour corriger le problème, certaines personnes doivent jouer en mode fenêtre.



Textures corrompues, affichage qui part en cacahuète :
Problème connu, devrait être corrigé. Pensez à baisser les overclock pour certains



Problèmes de performances sur les proco dual-core :
Problème connu aussi, devrait être corrigé.



Personnage disparu a cause de crash ou autre :
Problème connu qui sera corrigé. Essayez ce fix au cas ou, marche tres bien pour certains cas. Cliquez ici


Source : VN Board


Citation :


Configuration minimum


Système d'exploitation : Windows® 2000 ou XP
Processeur : Intel Pentium IV 1.8 Ghz ou équivalent ou AMD Athlon XP ou équivalent
RAM : 512 MB RAM
Disque dur : 5 GB d'espace disque disponible
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 3 64 MB ou équivalent ou ATI Radeon 8500 series avec support du Pixel Shader 1.1 ou équivalent
Son : carte son 16-bit compatible DirectX® 9.0c
CD-ROM : lecteur CD-ROM 8x ou plus rapide
Nécessaire pour le multijoueur : 1 jeu original par ordinateur, connexion Cable, ADSL modem ou mieux pour jouer sur internet, réseau LAN ou WAN large bande pour jouer en réseau local



Configuration recommandée


Système d'exploitation : Windows® XP
Processeur : Intel Pentium IV 3.0 Ghz ou équivalent
RAM : 1 GB RAM
Disque dur : 5.0 GB ou plus d'espace disponible
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6800 series 128 MB ou ATI Radeon X800 series ou équivalent
Son : carte son compatible DirectX® 9.0c ou carte son Soundblaster X-Fi series



Note GK : 7/10
Note JV.com : 18/20













La démo peut être pompée sur Clubic
(Merci NeOn)
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