Forum des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Blog sur expériences professionnelles débiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scipius
Gourverneur
Gourverneur
Scipius


Sagittaire Messages : 985
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Rome

Blog sur expériences professionnelles débiles  Empty
MessageSujet: Blog sur expériences professionnelles débiles    Blog sur expériences professionnelles débiles  Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:33

Bonjour,

J'ai fait un blog où je compte raconter mes expériences professionnelles mais aussi scolaires les plus pourries (disons que c'est ma thérapie ), je donne le lien à ceux que cela pourrait intéresser:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

Blog sur expériences professionnelles débiles  Empty
MessageSujet: Re: Blog sur expériences professionnelles débiles    Blog sur expériences professionnelles débiles  Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:50

Franchement cela relève du miracle, il y a bien des années où j'aurai aimé qu'on ait autant de réussite, ainsi on aurait déjà eu l'occasion de faire la Champion's League ( cf saison de 2005 à 2008 ). Match poussif et pas très beau à voir même si la pluie n'y a pas aidé. De plus il n' y a que 10 points sur le 18ème, y'a vraiment rien de fait. Et pour finir MONTANO est bléssé, dur dur. Allez le SRFC
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
 
Blog sur expériences professionnelles débiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Et à part ça-
Sauter vers: