Forum des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 "L'an prochain, nous jouerons le vendredi"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cicico
Centurion
Centurion
Cicico


Taureau Messages : 155
Réputation : 0
Age : 29

"L'an prochain, nous jouerons le vendredi" Empty
MessageSujet: "L'an prochain, nous jouerons le vendredi"   "L'an prochain, nous jouerons le vendredi" Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:01

Retrouvez une sélection des petites phrases et des analyses prononcées samedi et dimanche après les matches de la 8e journée. Pablo Correa n'a pas tellement aimé la défaite des siens et voit déjà Nancy en L2. Michaël Ciani (Bordeaux) savoure son but tout au culot...

CORREA (Nancy) : "L'an prochain, nous jouerons le vendredi"
(Défaite face à Lyon 3-2)

"Je ne peux trouver de point positif dans une défaite. L'histoire de l'équipe qui encaisse des buts est toujours identique. Même si le scénario peut changer un peu, la fin du film est presque prévisible. Nous avons manqué d'efficacité dans les deux surfaces. C'est criant ce soir (samedi). La vérité est que si nous continuons à encaisser une moyenne de deux buts par match, l'an prochain, nous jouerons le vendredi (jour de L2), pas le samedi."

AULAS (Lyon) : "Ne pas céder aux tentations et pulsions"
(Victoire à Nancy 3-2)

"Dix matches de championnat et trois matches de Ligue des champions permettent d'avoir un recul nécessaire et de ne pas céder à des tentations et des pulsions. J'écoute les supporters, les joueurs, Claude (Puel), le staff technique et Bernard Lacombe. J'ai un peu d'expérience. Pour un club à la 8e place européenne et qui a fait de gros investissements, j'estime qu'on ne peut pas prendre de décisions avant la 10e journée et la 3e journée de Ligue des Champions. Nous, on va s'en tenir au calendrier et faire un bilan après la dixième journée."

PUEL (Lyon) : "Le synthétique proscrit"
(Victoire à Nancy 3-2)

"Pour moi, cela (le terrain synthétique) devrait être proscrit. On a tâté les deux terrains avec Lorient et Nancy. J'espère que d'autres clubs ne prendront pas la suite parce qu'au niveau des appuis, ce n'est pas le même football."

CIANI (Bordeaux) : "C'est le culot"
(Victoire face à Lorient 1-0)

"Je ne marque pas beaucoup donc oui. Mais celui contre le Bayern Munich était pas mal aussi. Cela se joue entre les deux. C'est le culot, l'instinct, on tente sa chance. Alou (Diarra) me disait dans le vestiaire que lui ne l'aurait pas tentée."

PIOCELLE (Arles-Avignon) : "Le public a tort"
(Défaite face à Auxerre 0-4)

"Je me suis énervé mais il y a beaucoup de frustration. On en a pris quatre à domicile alors qu'on comptait beaucoup sur cette rencontre pour lancer notre saison. Je pense que le public a tort d'être contre nous, contre le club. C'est trop facile de taper sur les joueurs qui arrivent. On a pourtant essayé de se battre sur le terrain mais mentalement c'est très compliqué, et le public ne nous aide pas, au contraire."

DUMAS (Caen) : "On s'est mis dans la m..."
(Défaite à Valenciennes 2-1)

"Je suis frustré parce qu'on doit mener au moins 1-O avant d'être menés. On s'est mis dans la merde tout seul. J'ai essayé de recadrer les choses à la mi-temps. Derrière, on a évolué plutôt à notre niveau. On a encore eu des occasions pour revenir. Ça me reste un petit peu en travers de la gorge. Il faut être beaucoup plus tueurs devant le but. L'efficacité, il n'y a que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Cicico
Centurion
Centurion
Cicico


Taureau Messages : 155
Réputation : 0
Age : 29

"L'an prochain, nous jouerons le vendredi" Empty
MessageSujet: Re: "L'an prochain, nous jouerons le vendredi"   "L'an prochain, nous jouerons le vendredi" Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:01

LACOMBE (Monaco) : "Je me suis fait chambrer"
(Défaite face à Brest 1-0)

"J'avais dit avant le match que Brest est une équipe difficile à manier. Je me suis fait chambrer quand j'ai dit que c'était une bonne équipe. On l'a vue. Elle est combattive et généreuse. Ses joueurs sont généreux et se portent vite vers l'avant. Pour nous, tout vient de notre non-match à Lorient. A un moment, on ne peut pas galvauder le football comme on l'a fait. Désormais, il y a un manque de confiance, un manque d'engagement et de qualité aussi. Le problème, c'est qu'on ne prend pas de point actuellement. Cela fait deux fois consécutivement. Donc, ce n'est pas un accident.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Général
Général
L'Elfe


Lion Messages : 551
Réputation : 0
Age : 29

"L'an prochain, nous jouerons le vendredi" Empty
MessageSujet: Re: "L'an prochain, nous jouerons le vendredi"   "L'an prochain, nous jouerons le vendredi" Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:02

Je suis le président de Nancy je vire ce mec de suite!
Il fera de commencer par faire son boulot avant de se moquer!
C'est à toi de rectifier cela Monsieur le Coach !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'an prochain, nous jouerons le vendredi" Empty
MessageSujet: Re: "L'an prochain, nous jouerons le vendredi"   "L'an prochain, nous jouerons le vendredi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'an prochain, nous jouerons le vendredi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Et à part ça-
Sauter vers: