Forum des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les territoires neutres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kléomène de Sparte
Empereur
Empereur
Kléomène de Sparte


Cancer Messages : 1161
Réputation : 0
Age : 33

Les territoires neutres Empty
MessageSujet: Les territoires neutres   Les territoires neutres Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:11

Bon, j'ai décidé de m'octroyer le contrôle des cités neutres.

Je vais "mollement" les défendre contre vos agressions et je vais choisir aléatoirement (aucune contestation ne sera possible) si les cités sont agressives ou plutôt conciliantes.

Je vais aussi décider que certaines cités sont corruptibles, d'autre pas.

Je vais aussi décider que certaines cités aiment certaines factions, mais pas d'autre ! hé hé hé !

Au final, pour conquérir un territoire neutre, vous devrez user de diplomatie, de corruption ou d'intimidation et c'est moi qui décide de la réponse. Vos demande seront à poster dans la partie diplomatie (et c'est moi qui répond)
Inutile par exemple d'essayer de faire tomber une cité si vous vous présentez à ces portes avec une simple unité de général !

Si vous souhaiter utiliser la force, vous devrez me combattre sur la carte de campagne (je suis un piètre guerrier) mais du coup, votre capital sympathie va baisser dans mon estime, ce qui vous fermera la porte de plus en plus de cité.

Voilà, ça va donner un côté plus aléatoire et réaliste au jeu, et ça me permettra de jouer mon rôle de maitre du jeu.

Les transactions diplomatiques peuvent se faire aussi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les territoires neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Guerres Antiques-
Sauter vers: