Forum des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kingdom of Heaven
Empereur
Empereur
Kingdom of Heaven


Gémeaux Messages : 1196
Réputation : 0
Age : 48

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:26

T'as pas une liste et quelques images de ton alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom of Heaven
Empereur
Empereur
Kingdom of Heaven


Gémeaux Messages : 1196
Réputation : 0
Age : 48

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:26

wouala... la fin de l'histoire :

les Gobelins de Carlos ont gagn? leur dernier match de saison r?guli?re 1-0 contre les Orcs de Rampa, trop occup?s ? cogner pour se rappeler qu'il y a une vessie de cochon sur le terrain.

r?sultat ceux ci ont d?laiss? le jeu et laiss? leur place aux gobs en 1/2 finale, pour affronter mes Brakeurs qui les ont pulv?ri? 5-1 (plus 7 bless?s et 1 mort).

les Elfes de Lafrite ont battu les L?zards de Burton 3-2, et ont terrass? les Skaven de Rekka 4-3 en 1/2 finale, avec un TD au dernier tour.

La finale donc : entre les Humains des Brakeurs de Bastogne, et les Elfes des Glands d'Esprit.
ce fut court et ultra-violent :

1- les elfes ont le ballon et se ram?nent ? une case de l'en-but. j'assome le receveur et r?cup?re la balle.

2- mon capitaine Benoit Barbak casse la jambe d'un 1er danceur de guerre, l'apothicaire ne parvient pas ? le sauver (cheville d?truite...).

3- l'homme arbre attaque mon ogre Keurko Beigne: celui ci tue le plantigrade avant de tomber KO.

4- le 2?me danseur virevolte, saute, cogne, la balle tombe, les elfes s'en emparent et ouvrent le score aussi sec.

5- engagement, j'avance, distribue quelques coups: les aggressions ?tant autoris?s toute la mi-temps, mon lanceur pi?tine le dernier danseur, et lui explose la carotide: 2?me d?c?s de la soir?e.

6- tous les elfes sont ? terre, Polo Jakar ?galise. on est au 6?me tour. Les elfes d?pit?s abandonnent le match, avant que l'?quipe se retrouve an?antie...

7- victoire 3-1 par forfait.

y a t-il 1 ou 2 candidats souhaitant se joindre ? nos ?bats torrides pour la prochaine ?dition ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse
Général
Général
Prince de Perse


Sagittaire Messages : 734
Réputation : 0
Age : 32

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:25

Yep Blood Bowl !

L'Esprit Bowl suit son petit bonhomme de chemin, ? une rythme moins soutenu que les tous premiers matchs.
Nous ach?verons la quatorzi?me et derni?re journ?e demain, d?s que mes Gobs auront pli? les orcs d'en face dans un nuage de pur?e verte

Ca fait tout de m?me une petite cinquantaine de match jou?s en championnat pour ? peu pr?s autant de After action Report, disponibles dans la section Cabalvision

En fin de compte, le championnat arrive presque ? son terme avec seulement les quarts, demis et finale ? jouer.

Question Jeux de plateau et championnat, on trouvera aussi le maintenant l?gendaire "Troph?e Esprit Formule D?" qui fichera je pense ?galement une larmouille de nostalgie aux plus anciens. (course dans 25 min pour ma part )

Didius ? not? que Le Multi Sword Of the Stars d?marre encore pas mal mais reste ? instituer sur le long terme...

Tout un tas d'autres choses plus anecdotiques comme Dawn of War, Left For Dead...qui ont fait les beaux jours du temps pass?.

Il me semble qu'apr?s not'champ' Blood Bowl, on fera une ch'tite pause anti gavage comme d'habitude mais je suis convaincu qu'apr?s quelques mois, la saison 2 repartira

(La championnat Formule D? est ? sa troisi?me saison et r?unit un huitaine de joueurs en moyenne en simultan? chaque mercredi depuis 2 ans...c'est possible ! )
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse
Général
Général
Prince de Perse


Sagittaire Messages : 734
Réputation : 0
Age : 32

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:25

Quand on s'emmerde, on peut faire un VS avec un pote et s'?changer les commandes. Les jeux qui permettent de jouer ? deux sur une m?me machine (Hot Seat ou non) sont toujours un minimum int?ressants (quand on a ?puis? l'?mulateur de N64 ).
Revenir en haut Aller en bas
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:25

Si tu veux aller par l?, un wargame autour d'une table pendant 16 heures avec pizza, bi?re et un nuage de fum?e stagnant ?a a aussi beaucoup de charme
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:24

C'est clair que les jeux de plateau avec les packs de bi?re, les chips et la pizza ti?de ont une atmosph?re qu'un jeu vid?o n'aura jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:24

Bien qu'il demande nettement plus d'investissement, rien ne vaut le jeu de plateau !

On a d?marr? une ligue avec des amis (avec figs et tout le toutim ?tant joueur de warhammer battle et 40K depuis... de trop nombreuses ann?es), c'est du pur bonheur que de s'affronter les uns les autres, et de voir chacun ramasser ses joueurs ensanglant?s en fin de match
Bien s?r on joue rarement puisqu'il faut des gens investis et un peu plus disponible, mais pfiou quel fun !!!
L? pas de soucis "d'IA d?bile" et de "multi" avec ses mauvais joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:24

"- Les ligues priv?es sont l'alternative, mais il faut une sacr?e organisation en amon et surtout un paquet de joueurs sous le coude pour avoir une liste d'?quipe assez large pour lancer un tournoi. Jouer entre pote sur la ligue publique est quasiment impossible si on veut jouer en match cot?."

La ligue esprits n'attend que toi avec une dizaine de joueurs passion?.
mais esp?rant que sa ne fera pas de tord au multi sur sword of the stars
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:24

Je ne tente plus rien en multi tellement c'est daub? par des joueurs type JV.com.

Floril?ge des probl?mes rencontr?s en multi :

- ?quipes cheat?es, les joueurs grugeant ? monter des teams arrang?es pour au final avoir quelques joueurs surboost?s et les autres en mercenaire ce qui n'influe pas sur leur cote d'?quipe. R?sultat, ? valeur ?gale, le joueur en face affiche des thons

- les mauvais joueurs : ceux qui d?connectent d?s qu'une blessure arrive. Je ne parle pas de ceux qui abandonne et dont la d?faite est comptabilis?e, mais ceux qui plantent volontairement leur connexion ou leur PC pour que la partie s'annule et du coup, ni victoire, ni d?faite, ni prise de points aucune.

- Les ligues priv?es sont l'alternative, mais il faut une sacr?e organisation en amon et surtout un paquet de joueurs sous le coude pour avoir une liste d'?quipe assez large pour lancer un tournoi. Jouer entre pote sur la ligue publique est quasiment impossible si on veut jouer en match cot?.


Cot? solo, c'est vrai que l'IA ne casse pas 3 pattes ? un canard mais ?a reste distractif et par moment carr?ment festif

PS. je tiens par l'interm?diaire de ce sujet ? faire part de ma douleur en tans que coatch d'avoir ? d?plorer la perte de mon star player, un blitzer lvl 7 tu? par un gobelin tourbillonant avec son boulet. Mes orcs sont tr?s pein?s de perdre ce joueur exceptionnel (mont? ? 170+ d'xp donc) qui b?n?ficiait d'un tr?s efficace +1 mouv. Paix ? son ?me.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:24

Ah ah !

J'adore ce jeu depuis que mon oncle il y a 10 ans environ pour la premi?re fois a sorti sa boite de figurines Blood Bowl avec le terrain type "B?tonn?"

(la version => http://www.scifi-universe.com/upload...wl_plateau.jpg ) et j'ai saut? sur le jeu ? sa sortie

Je vais lentement car je tente de faire passer une ?quipe de chaque race parall?lement au top de la Campagne, mais je le trouve aussi super sur PC, bien que le "temps r?el " est loin de m'avoir convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:24

Elle est toujours en cours, Rekka domine depuis le d?but avec ces skavens mais n'a qu'une faible avance.
Pour plus de d?taille c'est la section "Esprit Bowl".
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:24

D'ailleurs, la ligue de esprit s'est finit comment ? vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:23

Ben je d?bute l?... ? vrai dire et j'ai pris quelques trempes... mais avec l'experience mes joueurs, elfes sylvains, commencent a ?tre redoutables et je gagne plus de match dor?navant... Au d?but, il se faisaient latter lamentablement, maintenant gr?ce ? l'acquisition de nouvelles comp?tences, la donne change... Et puis cela faisait presque 20 ans que j'avais pas rejou? ? Blood Bowl, l'a fallu que je m'y remette.
mais une fois la campagne torch?e, je file en multi...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:23

Bah, du coup j'ai d?plac? ? un endroit appropri?...

J'ai soigneusement lu tous les comptes rendus de matchs de la league esprits.net, j'ai d'ailleurs failli craquer, mais apparemment certains comportements et d?s?quilibres nuisent au multi.

Pour l'IA par contre je suis perplexe. Sur ce que j'ai lu, tout le monde s'accordait ? dire que c'?tait de la daube...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Gallagher
Empereur
Empereur
Gallagher


Poissons Messages : 1378
Réputation : 2
Age : 34

Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:23

Bonjour chers amis, bonjour.


Laissez-moi vous pr?senter ce fabuleux jeu (que certains d'entre vous connaissent peut ?tre d?j?) transpos? sur PC : Blood Bowl.


Blood Bowl, k?sako ? Il s'agit ? l'origine d'un jeu de plateau d?lirant opposant 2 ?quipes de 16 joueurs (11 titulaires + 5 rempla?ants) de foot US … transpos? dans le monde de Warhammer.


Alors ?a, croyez moi, c'est de le pi?ce de collection...



A sa sortie il y a plus de 20 ans, il ?tait compos? d'un plateau de jeu repr?sentant un terrain de foot, de d?s, de diff?rentes feuilles de match ou d'?quipe et surtout de figurines en m?tal que l'on pouvaient modifier et que l'on devaient peindre amoureusement (souvenirs, souvenirs …). Et c'?tait parti pour des soir?es de franches rigolades entre copains ? faire chauffer les d?s.




Il est pas beau celui du milieu ?



Or, voil?-t-il pas que Cyanide Studio a eu l'excellente id?e de le transposer sur nos chers PC. Ainsi votre ?cran va devenir un terrain (de sport vraiment ?) o? 22 … on les appellera donc sportifs, vont s'en donner ? cœur joie …
Faites chauffer vos pc, Blood Bowl arrive !


Grandes baffes, coups de pied chass?s, grands coups de masse d'arme dans la tronche et autres tron?onnages, vont donner autant de KO, commotions, fractures diverses, et de morts sur le terrain … Tout cela illustr? par des animations tr?s marrantes, sous l'œil corruptible d'arbitres d?biles (et oui, vous verrez, on peut les acheter) et sous les sarcasmes de Jim et Bob, les commentateurs d?jant?s de Kabal TV.



Vous lui feriez confiance vous, ? cet arbitre ?






-"Le stade est chauff? ? blanc, les ?quipes se font face, le coup d'envoi est donn?... Mon cher Jim, j'crois qui va y avoir de la viande coll?e au mur ce soir !"


Plus de 60 ?quipes sont pr?sentes et r?parties entre 9 races diff?rentes ayant chacune leurs propres sp?cificit?s.


Les Orcs : Gros d?biles, mais de redoutables torgnoleurs !



Les Humains : une ?quipe ?quilibr?e, sans points forts ni points faibles...Un troll peut leur servir de bulldozer...



Les Nains : leur force et leur courage les rendent tr?s dangeureux, mais leurs courtes jambes leur interdit les chevauch?es h?ro?ques vers l'en-but adverse...


Les Skavens : vifs, rapide et rus?s ils sont difficiles ? affronter, mais une bonne grosse tapette ? rats peut les calmer.

Les Hommes-l?zards : la force du Chaos et la gr?ce des Elfes, ce m?lange les rends paradoxalement difficile ? coacher...



Les Gobelins : rus?s et sournois, leur fr?le constitution (leurs os craquent bien sous la dent, dixit Gros Morg le troll), leur interdit tout espoir d?mesur?.
-" Oui mais bon, sur un coup de chance, on peut toujours gagner !"

Le Chaos : S'occupent plus ? massacre l'autre ?quipe que de jouer le ballon... Mais quand tous vos joueurs sont ?crabouill?s... ben... touchdown !

Les Elfes-noirs : sournois comme des gobelins, agiles comme leurs cousins Sylvains, leur manque de protection peut leur ?tre fatal.


Les Elfes Sylvains : leur d?dain pour les ?quipements de protections est partiellement palli? par une excellente agilit?. Ils peuvent aussi embaucher un Homme-arbre. Ils sont les ma?tres du jeu de passe.


Diff?rentes formules de comp?tition sont possibles : coupe, championnat, grand chelem, que vous pourrez modifier ? souhait, et le plus sympa, une campagne o? il vous faudra batailler ferme dans les tournois de 3?me zone avant d'?tre admis dans d'autres plus r?put?s et enfin atteindre le Graal … ?tre l'?quipe num?ro une au monde de Blood Bowl.


Cela n'arrivera pas avant plusieurs saisons, ce qui donne au soft une bonne dur?e de vie, surtout que 2 modes sont disponibles:



le Blitz : le jeu se joue comme un STR (ce qui le rend trop fouilli ? mon go?t)
le Classique : il se joue au tour par tour, comme le jeu de plateau (mode bien plus int?ressant)

Y'en a pour tout les gouts.


Mais, me direz-vous, chers amis, que vient faire un jeu de sport sur un forum de strat?ge o? on a plus l'habitude de s'?chauffer les neurones que les muscles ? Ce topic n'a pas sa place ici !


Et bien d?trompez-vous, car sous son vernis de jeu de sport tr?s fun se cache un grand jeu de strat?gie (comme tous les jeux Warhammer). En effet, il va vous falloir adapter votre jeu non seulement aux caract?ristiques de votre ?quipe (on ne joue pas les nains comme on jouerait les elfes), mais aussi au jeu de l'?quipe adverse.




Alors lui, si je lui marche sur le pied, c'est moi qui m'excuse...





Autant en d?fense qu'en attaque, il vous faudra planifier les placements et d?placements de vos joueurs, anticiper les passes en d?fendant sur les receveurs potentiels adverses, d?marquer les v?tres tout en ?vitant les torgnoles et les placages d?vastateurs que ne manqueront pas d'essayer de vous infliger vos adversaires, d?sagr?ger ? coups de poing le mur de joueurs adverses qui prot?gera leur quaterback, et prot?ger votre porteur de balle pour que celui-ci arrive ? marquer un...




Tout cela en sachant qu'une partie dure 16 tours par ?quipe (8 par mi-temps) et que la moindre erreur peut s'av?rer fatale.




Les diff?rentes possibilit?s de mouvements sont repr?sent?es par les cases vertes. Toute fois attention ? celles marqu?es d'un d?s... A bout de souffle et fatigu? par l'effort de la course, le joueur risque de s'?taler, et l?... turnover.


Mon receveur devra ?viter deux plaquages (cases rouges avant d'arriver ? destination).

Si un de vos joueurs, alors que vous avez la main, se retrouve KO (retour de manivelle apr?s placage manqu?, ou lui-m?me plaqu? durant sa phase de d?placement), si une passe est rat?e ou intercept?e, qu'un de vos joueurs est expuls? (si, si, c'est possible en agressant un adversaire au sol tout en n'ayant omis de donner un pot-de-vin ? l'arbitre avant le match) ou que vous ayez d?pass? les 4 mn allou?es pour jouer votre tour, il y aura un turnover et la main passera ? l'adversaire.





L?, mon trois-quart s'est c... dessus en voulant ramasser la balle au sol.


D'o? l'importance de bien planifier vos d?placements et actions, car si, par exemple, c'est le premier joueur que vous d?placez qui prend un KO, vos autres joueurs ne pourront plus bouger et ainsi, revenir en d?fense, laissant un boulevard ? l'?quipe adverse et lui permettant de marquer un...
Et la sanction est imm?diate !




De plus, les joueurs ont des comp?tences de base (un receveur elfe aura ? esquive ? lui permettant d'avoir plus de chances d'esquiver un placage). Au fil du temps, avec l'exp?rience, ils pourront acqu?rir d'autres comp?tences et gr?ce ? cela devenir une star du Blood Bowl (du moins s'ils survivent jusque l?).

Toutes ces comp?tences devront ?tre prises en compte au moment de faire vos choix sur le terrain.






Ca progresse, ?a progresse... But it's a long way to the top, if you wanna be a Blood Bowl star !






Sachez qu'avant chaque match vous pouvez avec l'argent gagn? lors des pr?c?dents tournois et rencontres acheter des joueurs, des coups vicieux, un apothicaire qui tentera de soigner vos joueurs, de la popularit? et des pom-pom girls pour augmenter cette derni?re.






Ne la n?gligez pas car durant le match, des spectateurs en col?re peuvent envahir le terrain, et il vaut mieux qu'ils supportent votre ?quipe si vous ne voulez pas avoir des joueurs mis KO par leurs agressions.





Un des nombreux ?v?nements pouvant advenir pendant le match.



L?, ce sont des supporters, m?contents qui l'expriment en envahissent de mani?re aggressive, le terrain.





De plus, ces sympathiques supporters peuvent aussi s'en prendre ? l'arbitre qui, du coup, apeur?, ne sifflera plus vos agressions sur les joueurs ? terre.


Toujours au rayon des achats d'avant match, vous pourrez aussi corrompre l'arbitre et acheter des relances de d?s (car toutes les actions ? risque se jouent ? l'ancienne en lan?ant des d?s virtuels).




Y a plus de valeurs...


Enfin, ? l'instar de la version avec figurines, de nombreuses ligues dites virtuelles, se sont form?es et permettent de jouer en ligne, ce qui, je pense, reste le nec plus ultra, bien que l'IA soit d?j? particuli?rement redoutable (j'avoue n'avoir pas encore essay? de jouer en ligne, je pr?f?re m'entra?ner contre l'IA afin de ne pas me prendre trop de branl?es quand je d?barquerai sur le net).




Repose en paix mon bon Elfe...


Un seul b?mol : le manuel de jeu ne s'int?resse qu'au game play et n'explique pas les r?gles fondamentales du jeu dont la connaissance est primordiale pour jouer. Mais bon, je suis de bonne humeur, alors voici le lien o? les trouver:http://www.francebloodbowl.com/rules.php


Le probl?me avec les gros costauds c'est qu'ils ont un cerveau petit et lent... Celui-ci a oubli? de le connecter et ne pourra effectuer aucune action durant ce tour...
A moins qu'une ?me charitable adverse n'en profite et ne le ram?ne ? la r?alit? d'une bonne mornifle p?dagogique.


Inutile de r?ler contre des jets de d?s malchanceux, et r?currents. Il vaut mieux revoir sa strat?gie, car la chance ne s'attend pas, mais se provoque avec intelligence.




Voil?, j'esp?re vous avoir int?ress?s ? ce jeu. J'ai sous doute oubli? des choses dans ce survol sommaire. Aussi, je vous invite ? le tester et :


?- A venir sentir l'odeur du camphre, de la sueur et du sang. Pas vrai, mon cher Jim ?
- Tout ? fait, Bob. D'ailleurs, ?a me rappelle le trois-quart gobelin Gnork le Trouillard qui, sur le terrain face ? l'?quipe du Chaos, sentait aussi la m...
- … La peur, vous voulez dire, Jim. La peur. ?








Remerciements :


- Merci ? ma Luciana d'amour ( dite la Loutche de Lusitania) pour avoir tap? le texte (j'ai juste eu ? surveiller la cuisson de la bouffe en ?change)
- Merci aux doux cingl?s qui ont cr?e ce jeu
- Merci ? Cyanide Studio
- Merci ? Open office et ? Hapshack
- Merci ? vous de m'avoir lu jusqu'? cette ligne
- Merci ? ma Loupiotte de m'aimer plus que tout au monde
- Merci p?pa
- Merci m?man.


ps : Je sais que je n'aurai pas d? poster ici, mais comme il est impossible de cr?er un nouveau thread dans grand strat?ge, les jeux...je l'ai post? ici... d?sol?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl  Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl    Blood Bowl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Autres Jeux :: Autres Jeux-
Sauter vers: