Forum des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaos League

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scipius
Gourverneur
Gourverneur
Scipius


Sagittaire Messages : 985
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Rome

Chaos League  Empty
MessageSujet: Re: Chaos League    Chaos League  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:23

Il est possible de remplacer les commentaires initiaux de Blood Bowl par ceux de Chaos ligue justement
Les commentateurs de BB sont plutôt bons mais il est vrai que question variété des commentaires, c'est pas la panacée.

A noter que ZeCid Vient de remporter l'Esprits Bowl 2009 (Sur BB) à la tête des "Brakeurs de Bastogne", équipe de Zommes qui en ont. (Tandis que le championnat Formulé Dé l'a été par un pilote qui affectionne de parler de lui à la troisième personne )

Esprits Bowl 2010 en préparation, avec 10 équipes en compétitions à ce jour.
(Pour le Championnat Formule Dé, la 4ème édition devrait reprendre à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom of Heaven
Empereur
Empereur
Kingdom of Heaven


Gémeaux Messages : 1196
Réputation : 0
Age : 48

Chaos League  Empty
MessageSujet: Re: Chaos League    Chaos League  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:22

Je ne voudrais pas dire une b?tise, mais il me semble logique que Chaos League de Cyanide ?tait un jeu '? la BloodBowl' .et que s'ils avaient eu les droits plus t?t, il n'y aurait eu que BB.

Je trouve que les commentaires sont meilleurs dans CL, plus fun et plus nombreux.

A mon avis, les joueurs qui aiment le genre, sont aujourd'hui sur BB. Pour les r?gles officielles, et CL est un peu plus vieux.

Perso, j'aime bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Barton
Empereur
Empereur
Barton


Gémeaux Messages : 1247
Réputation : 3
Age : 31

Chaos League  Empty
MessageSujet: Re: Chaos League    Chaos League  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:22

Entendu, je vais ?toffer la pr?sentation
Le trollball c'est marrant

Revenir en haut Aller en bas
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

Chaos League  Empty
MessageSujet: Re: Chaos League    Chaos League  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:21

J'adore ce jeu ! Principe original (et qui n'est pas sans rappeler un bon Trol Ball ), ambiance d?cal?e, syst?me de r?gles bien foutu, et fun du d?but ? la fin.

Son seul d?faut vient de la salet? qu'il installe (ou tente d'installer ) sur le PC, soit l'inf?me Starfoce... Starforce, qui est aussi peu pratique que possible, j'ai d'ailleurs d? employer un nocd pour faire fonctionner... le cd.

Mais quand on joue, on s'amuse beaucoup... Qui n'a jamais r?v? de massacrer proprement l'?quipe adverse, tout en corrompant grassement l'arbitre et en demandant au public de d?cha?ner moult sorts sur les pauvres joueurs d'en face ?

Et les commentaires sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Barton
Empereur
Empereur
Barton


Gémeaux Messages : 1247
Réputation : 3
Age : 31

Chaos League  Empty
MessageSujet: Chaos League    Chaos League  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:20

Comment ne pas passer a côté de ce monument du jeu PC ...
Chaos League est une variante de football américain, mais dans un monde heroic-fantasy (cf : Blood Bowl). Son développeur est Cyanide, qui d'ailleurs a développé et sorti il n'y a pas longtemps Blood Bowl.
Etant déçu de l'adaptation de ce dernier sur consoles, je me suis retourné vers Chaos League, qui reste a mon goût, bien plus plaisant.
Le jeu se présente sous plusieurs aspects : Il y a le mode championnat, qui vous propose de crée une équipe de division inférieure, et de gravir les échelons jusqu'a la division d'élite.
Le mode match ou scénario vous plonge rapidement dans l'action et vous n'avez pas d'aspect gestion, bien sûr hormis celui sur le terrain
Le multi est totalement déserté, je cherche donc des fans de ce jeu, avec qui je pourrais m'amuser un peu Il y a un championnat online, vous pouvez créer une équipe dédiée au multi, qui démarera bas pour s'améliorer au fil de vos victoires.
Il y a un tas de races dispo, s'inspirant des grands noms de l'héroïc fantasy : humains, elfes noirs, orques, elfes sylvains, nains, gobelins, barbares, morts-vivants ou prétoriens.
Les humains sont polyvalents et s'appuie sur un gros soutien du public (qui, s'il est de votre côté, vous donne accès à des sorts et diverses vacheries pour l'adversaire).
Les elfes noirs jouent beaucoup sur la magie, mais ne tiennent pas la route physiquement.
Les orques ... comme vous pouvez bien evidemment le penser, ce sont les bourrins du jeu. Puissants, intraitables en défense, capables de s'adapter aux autres races.
Les elfes sylvains jouent le jeu au sens propre du terme. Passe, vitesse, précision sont leurs atouts. Il peuvent tout de même compter sur une certaine résistance physique une fois que les joueurs ont de l'expérience, et vous pouvez booster votre puissance de frappe avec un Ent.
Les nains ... sont tout le contraire. Ils ne sont la pas pour gagner, mais pour faire des morts sur le terrain. Dévastation, destruction, annihilation ... c'est ce qui leur correspond le mieux. Une balle et un en-but adverse ? Poukoua faire ? Vous dira un nain. Il sont en revanche très lents, en contrepartie de leur robustesse très grande.
Les gobelins sont une race qu'il ne faut surtout pas jouer si vous compter avoir une équipe qui tient physiquement ou qui sait faire des passes. Les gobelins sont incapable, tout juste bon a porter la balle. Ils s'appuient sur plusieurs gros bourrins dans leur équipe pour le côté physique, et sur les coups bas et la corruption d'arbitre pour le reste.
Les barbares ... ben c'est des barbares. Comme les nains, ils viennent pour faire des morts. A la seule différence qu'ils peuvent faire des passes et ont de bons receveurs. Ils ont en revanche moins résistant, et un mort dans l'équipe adverse se solde bien souvent par minimum un blessé dans la votre. Ils utilisent un peu la magie, afin de leur donner un léger atout.
Les morts vivants jouent tout en finesse et proprement. Nan je rigole, les morts vivants reviennent de l'au dela et comptent bien y renvoyer d'autres qu'eux. Ils sont lents (sauf leurs receveurs), mais puissant. C'est une équipe interessante à jouer en championnat, car ils ont un effectif très gonflé des le départ : ils ont 5 joueurs squelettes certes faibles mais la pour remplacer les titulaires en cas de coups durs des le début du championnat (qui se solde généralement par pas mal de rachats de joueurs, ceux ci étant peu expérimentés ayant tendance a ... "partir" assez vite).
Les prétoriens. Race très interessante. Ils sont rapides, leurs avants savent tenir la première ligne adverse. Mais c'est pas tout à fait ça pour les passes, et les receveurs sont assez fragiles. Ils ont cependant une possibilité d'avoir un des meilleurs big foot du jeu : le Balgor, espèce de lion gigantesque à deux têtes, animal extrêmement sympathique qui se fera une joie d'expédier vos joueurs en enfer.
Pour ce qui est de la composition de votre équipe, on reste dans le football américain classique : Lineman, quaterback, receveur, linebacker, bloqueur. Le big foot est une unité dite "bourrin" propre à chaque race, peut être un minotaure pour les barbares, un ogre pour les humains ou un troll pour les orques, une momie pour les morts vivants, etc. Le héros est accessible dans les divisions supérieures, et il y en a 2 différents par race.
Outre le championnat, il y a bien sur la Coupe de Chaos League, ou s'affrontent les équipes les plus impressionantes des quatres ligues (division 3, 2, 1, élite). Personnellement, je l'ai remportée avec une équipe modeste, promue en divison 2, mais je suis passé par de très grosses équipes, avec qui c'etait serré, mais j'ai réussi a créer l'exploit
Bref, continuer de vous décrire ce jeu vous gâcherait le plaisir de le découvrir, je vous laisse donc ce soin
Vous pourrez admirer vous même de beaux graphismes pour un jeu datant de 2004, pouffer de rire en écoutant les commentaires hilarants, et sentir la bonne humeur que procure ce jeu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos League  Empty
MessageSujet: Re: Chaos League    Chaos League  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos League
» Warcraft III : Reign of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Autres Jeux :: Autres Jeux-
Sauter vers: