Forum des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison.

Aller en bas 
+4
Zico
Despensir
Kimberley
Marco Polo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Empty
MessageSujet: l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison.   l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:50

Pour Didier Deschamps, l’extra-sportif a peut-être pesé lors la défaite de l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Le coach marseillais décrit une "ambiance pesante" au sein du groupe. Il met aussi la pression sur ses dirigeants pour qu’ils recrutent rapidement de nouveaux joueurs.
DIDIER DESCHAMPS, les absences (Heinze, Diawara et Brandao) ont beaucoup pesé dans ce match ?

D.D : Ce n’est pas une excuse. Caen a eu beaucoup de mérite et a fait ce qu’il fallait pour gagner la rencontre. On a eu des insuffisances avec des joueurs plus ou moins en forme. Même s’il nous manquait quelques joueurs, on doit être capable de battre Caen. Ça n’a pas été le cas car on a eu beaucoup d’insuffisance dans le jeu, l’intensité et la justesse technique notamment. Même si on avait fait une bonne entame, ça s’est un peu effiloché ensuite au fil du match. Il y a eu beaucoup trop d’erreurs.

Vos joueurs ont semblé manquer de répondant. Sont-ils au point physiquement ?

D.D : Nous avons manqué de caractère et d’un sentiment de révolte lorsque l’on a été mené au score. Peut-être que les joueurs n’avaient pas les moyens physiques pour se révolter. Mais quand les têtes vont bien, il y a plus de chance que les joueurs soient performants…

Les problèmes extra-sportifs ont perturbé certains joueurs ?

D.D : On fait en sorte de préparer les joueurs au mieux. Avec des joueurs qui ont pris la préparation en cours. Il y a donc des différences de niveau. Avec tout ce qui se passe aussi au niveau extra-sportif, il y a une ambiance un peu pesante même si le groupe vient bien. Il a manqué des choses sur le plan technique. Mais aussi sur le plan de la volonté et de la détermination.

Mamadou Niang a-t-il été perturbé par sa situation personnelle ?

D.D : Il a manqué de réalisme. Est-ce lié ou pas à sa situation, je ne sais pas...

Vous aviez décelé des signes précurseurs ?

D.D : Je n’ai pas la faculté de rentrer dans leurs têtes. Plus on peut éviter les éléments perturbateurs, mieux c’est. Les joueurs sont des êtres humains avec tout ce qui peut être dit. Ce n’est pas la meilleure des choses pour préparer un match pour lequel on était ultra-favori. Ça semblait une formalité. Mais le jeu nous a rappelés à l’ordre. Tous les matches sont compliqués. Quand on n’a pas tous les ingrédients nécessaires, ça peut être difficile. Et ça a été difficile.

Cette défaite peut accélérer le recrutement ?

D.D : Je ne sais pas. Pour moi, ce n’est le résultat de ce match qui pouvait changer mon avis. On aurait pu s’imposer 4-0, ça n’aurait pas changé ma vision des choses. Mes choix sportifs sont déterminés. Après, ça ne dépend plus de moi. Je ne suis qu’entraîneur. J’ai dû beaucoup me battre pour contrer les velléités de départ de certains joueurs. La réalité d’aujourd’hui, c’est que mes dirigeants savent. Si on ne peut pas, on ne peut pas… Je suis le décideur sportif. Mon domaine de compétence s’arrête-là.

Vous attendez toujours des renforts très rapidement ?

D.D : Je suis convaincu que cette équipe a besoin d’être renforcée mais je ne détiens pas les cordons de la bourse. Mes dirigeants savent. Si on ne peut pas, je me résoudrai à faire avec mes joueurs actuels. Je ferai en sorte de tirer le meilleur de l’effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Centurion
Centurion
Marco Polo


Sagittaire Messages : 140
Réputation : 0
Age : 43

l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Empty
MessageSujet: Re: l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison.   l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:55

il est amusant cet entraîneur! il a toujours manqué d'envergure. Là, il des que ses choix sportifs ont déjà été faits. Qu'il nous explique pourquoi cette équipe n'a jamais eu de fond de jeu et pourquoi il s'entête ne jamais faire joueur et à vouloir vendre Ben Arfa, le meilleur joueur? Croit-il pouvoir gagner le championnat cette année avec lucho, niang et Valbuena?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Général
Général
Kimberley


Taureau Messages : 506
Réputation : 1
Age : 31

l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Empty
MessageSujet: Re: l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison.   l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:56

le champion de france qui perd son 1er match contre un promu...mdr, on peut se foutre du psg mais dans le domaine du comique c'est pas mal non plus à l'om
Revenir en haut Aller en bas
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Empty
MessageSujet: Re: l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison.   l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:56

exact! en plus, quand on regarde bien les choses, l'OM n'a convaincu personne l'an dernier; y avait rien dans le jeu! c'est là où tu vois que si l'OMC est championne, c'est que le foot français a vraiment regressé; mais le hasard ne se produira pas
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Zico
Centurion
Centurion
Zico


Balance Messages : 121
Réputation : 0
Age : 49

l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Empty
MessageSujet: Re: l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison.   l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:03

et chaque fois que le niveau s'est élévé, l'OMC a systématiquement perdu; trop de lacunes tactiques; on a vu ça face au Benfica en Champions league;
Revenir en haut Aller en bas
Gallagher
Empereur
Empereur
Gallagher


Poissons Messages : 1378
Réputation : 2
Age : 34

l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Empty
MessageSujet: Re: l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison.   l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:04

bonjour a tous on ne peut pas tirer de conclusion attive ce n'es que la 1er journee attendons de savoir le vrais efectif que deschamp auras et on en reparlera a la 38eme journeee vive l'OM:
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Général
Général
L'Elfe


Lion Messages : 551
Réputation : 0
Age : 29

l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Empty
MessageSujet: Re: l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison.   l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:05

c'est fou premier match de la saison et nous n'avons même pas notre équipe type...
Revenir en haut Aller en bas
Abalétirix
Centurion
Centurion
Abalétirix


Verseau Messages : 120
Réputation : 0
Age : 32

l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Empty
MessageSujet: Re: l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison.   l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:07



DD nous a toujours dit que tout se joué pendant la trève, s'est pas rassurant ! et comme d'habitude, les gens se taisent; il n'y a personne pour dire à DD qu'il déconne, que ses choix ne sont pas bons et ses décisions contestables; déjà l'an dernier, il a écarté valbuena et hatem ben arfa; mais c'est quand ces derniers sont revenus que l'OMC s'est véritablement mis à jouer et à gagner. et comme par hasard, Blanc arrive et appelle Ben arfa; voilà un entraineur qui sait choisir
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Maxentius
Général
Général
Flavius Maxentius


Vierge Messages : 561
Réputation : 0
Age : 32

l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Empty
MessageSujet: Re: l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison.   l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:08

Le vrai championnat commence toujours en septembre, avant rien est en place. Mais c'est sur qu'il ne faut pas trop prendre de retard. En tout cas, c'est sur qu'il faudra recruter. Sinon je ne connaissais pas le terme OMC et benfica c'était en europa league.. oui, OMC/benfica c'était en europa league, pardon; et là, on a tous vu les limites de DD comme entraîneur. C'est pas Marseille qui a été champion de France, c'est Lyon et Bordeaux qui ont tout perdu!!!! Arrêtes didier...tu n'as pas d'équipe, je me demande si tu as remercié Blanc de t'avoir laissé gagner le championnat l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Empty
MessageSujet: Re: l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison.   l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:09

15 / le principe, si tu gagnes pas tu perds...tu comprends ? Pour être champion il faut donc gagner le maximum de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Gallagher
Empereur
Empereur
Gallagher


Poissons Messages : 1378
Réputation : 2
Age : 34

l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Empty
MessageSujet: Re: l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison.   l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:11


quelle ingratitude envers didier c'est sur qu'avec cette ekip plus niang k'es la et pas la ben arfa comme d'hab il est ds un club mais nulle part en meme temps l'OM n'a pas de tunes dc fo areter de croire a luis fabiano ( meme si lui perso!!!)ou gilardino mettez le paquet sur des bons de la ligue 1 hazard jelen gervinho amalfitano etc... on écarte Cheyrou, on vent ben arfa, mais on compte sur Brandao, les frères Ayew et Kaboré. Bientôt, on va écarter Valbuena sous prétexte qu'il garde trop le ballon.
Certes nous ne sommes qu'à la première journée, mais on connaît tous les acteurs côté OM. Donc, faudra pas rêver, sur tout avec cet entraîneur borné.
et si les meilleurs joueurs veulent tous se barrer, c qu'il y a un vrai malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Empty
MessageSujet: Re: l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison.   l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l’OM face à Caen (1-2) pour l’ouverture de la saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 Saison 2010 - 2011 1ère journée
» Ligue 1 Saison 2010-2011 2ème journée
»  France s'est inclinée face à l'Australie (62-52 )
» Pour les chefs de faction : clarification
» et de 18 médailles pour l'équipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Et à part ça-
Sauter vers: