Forum des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portables et autonomie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Elfe
Général
Général
L'Elfe


Lion Messages : 551
Réputation : 0
Age : 29

Portables et autonomie  Empty
MessageSujet: Portables et autonomie    Portables et autonomie  Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:06

Salut tout le monde,

C'est bientôt la rentrée et le moment est venu pour moi de changer mon ancien ordi portable dont la batterie est morte. Mais j'ai du mal à trouver un ordinateur qui m'aille. Pour tout dire le problème étant pour moi que d'un vendeur à un autre les caractéristiques d'un même modèle changent... difficile de se faire un choix surtout que mon point d'orgue reste la batterie.

Je cherche donc une batterie longue durée (6h strict minimum), un poids léger (maximum 2,2kg), écran entre 13 et 15 pouces et lecteur dvd. J'ai bien vu le macbook pro 13 pouces mais je préfèrerai voir ailleurs cette fois... avez vous de vôtre côté trouvé la perle rare du nomade ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Général
Général
Kimberley


Taureau Messages : 506
Réputation : 1
Age : 31

Portables et autonomie  Empty
MessageSujet: Re: Portables et autonomie    Portables et autonomie  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:01

Si pour des cours à la fac, achète-toi une rallonge, c'est un meilleur investissement ! Mais achète-toi une psp si tu veux regarder des films dans le train parce que la batterie d'un portable c'est un truc de secours, certainement pas ce sur quoi compter ou à en faire l'usage fréquent : ça se pète, ça fuit ou c'est instable ; il vaut toujours mieux s'en remettre à une alim'.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Général
Général
Kimberley


Taureau Messages : 506
Réputation : 1
Age : 31

Portables et autonomie  Empty
MessageSujet: Re: Portables et autonomie    Portables et autonomie  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:01

Malheureusement je n'aurai pas tous les jours accès à des rallonges d'où ma recherche des 6h de batterie, surtout que j'ai pas mal de changements de lieux à priori et que de toutes façons mon ordi est trop lourd (vive les 18 pouces...). Je ne compte pas non plus faire de mon ordi une utilisation fréquente pour films ou même vieux jeux, mais un de temps en temps ne fait pas de mal.
Et j'ai beau cherché je trouve pas un PC qui me donne ces caractéristiques... à se demander si c'est délibéré d'offrir des clients à Apple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portables et autonomie  Empty
MessageSujet: Re: Portables et autonomie    Portables et autonomie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portables et autonomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Guerres Antiques-
Sauter vers: