Forum des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Comment t'as pu

Aller en bas 
+2
London Donovan
Gallagher
6 participants
AuteurMessage
Gallagher
Empereur
Empereur
Gallagher


Poissons Messages : 1378
Réputation : 2
Age : 34

 Comment t'as pu  Empty
MessageSujet: Comment t'as pu     Comment t'as pu  Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:35

Bonsoir,

Bien que n'étant pas trop bien depuis 3 semaines avec cette fichue chaleur, ma femme m'a montré ce pps et je n'ai pu m'empêcher de venir vous le faire partager.
Je sais c'est chaque année la même chose mais si grâce à ce pps on peut en sauver 1 le but sera déjà atteint.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Revenir en haut Aller en bas
London Donovan
Gourverneur
Gourverneur
London Donovan


Capricorne Messages : 898
Réputation : 0
Age : 30

 Comment t'as pu  Empty
MessageSujet: Re: Comment t'as pu     Comment t'as pu  Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:36

pfff c'est malin, j'ai la larme au yeux.....

comment dire que l'on aime les animaux et se comporter de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
Empereur
Empereur
Mamelouk


Poissons Messages : 1236
Réputation : 0
Age : 33

 Comment t'as pu  Empty
MessageSujet: Re: Comment t'as pu     Comment t'as pu  Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:36

Salut
C'est un pps qui, comme chaque année, se révèle à chaque fois plus vrai.
J'ai été, il y a une 30aine d'années, inspecteur en chef chez "Infor-Animaux" que l'hypocrisie des gens qui suivaient ce cheminement me donnaient envie de vomir ! Eh bien tu vois que malgré les campagnes et autres messages de tentative de prise de conscience, le sort de la race animaux de compagnie reste la même. Moi je n'appelle pas ça de l'inconscience car il faut être conscient pour acheter un animal ou un bien, ni non plus de la cruauté car il faut être cruel et vicieux pour être cruel... non moi j'appelle cela de la lâcheté et de l'égoïsme du genre humain. Et, hélas, ce n'est pas prêt de changer je pense !
Mais comme je dis, si après le visionement de ce pps, ne fusse qu'une personne qui avait ce projet en tête y renonce, je pense qu'on aura quand même gagné une vie et 2 nouveau amis.
Revenir en haut Aller en bas
Barton
Empereur
Empereur
Barton


Gémeaux Messages : 1247
Réputation : 3
Age : 31

 Comment t'as pu  Empty
MessageSujet: Re: Comment t'as pu     Comment t'as pu  Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:37

Ba ils prennent un animal pour faire plaisir, aux gosses ou a eux même, sans penser aux conséquences.
Et puis un jour... mince alors on va partir en vacances.
Des gens ne voient les animaux que comme des objets ou outils dont on peut disposer comme on le veut. On prend, on jette, ce ne sont que des animaux. C'est triste. Ils devraient se contenter d'animaux virtuels.


PS: on les lit comment les pps ? Et j'ai cru comprendre qu'il s'agit des abandons d'animaux... mais faudrait quand même préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Marastadala
Centurion
Centurion
Marastadala


Vierge Messages : 103
Réputation : 0
Age : 31

 Comment t'as pu  Empty
MessageSujet: Re: Comment t'as pu     Comment t'as pu  Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:37

tu peux utiliser open office pour l'ouverture de .pps, c'est une sorte de world/excel gratuit et tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
Soldat10
Centurion
Centurion
Soldat10


Poissons Messages : 108
Réputation : 0
Age : 30

 Comment t'as pu  Empty
MessageSujet: Re: Comment t'as pu     Comment t'as pu  Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:38

Envie de chialer....
bravo a toi, charly, ce truc devrait etre en "vision obligatoire" avant toute adoption.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Comment t'as pu  Empty
MessageSujet: Re: Comment t'as pu     Comment t'as pu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment t'as pu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Et à part ça-
Sauter vers: