Forum des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Addiction aux jeux vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myke
Centurion
Centurion
Myke


Gémeaux Messages : 196
Réputation : 0
Age : 28

Addiction aux jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Addiction aux jeux vidéos    Addiction aux jeux vidéos  Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:54

Les amis, je me sens mal. Je joue beaucoup trop ces derniers temps. Je ne me rase plus, je ne me lave plus, je ne couche plus, je ne bois plus. Je ne mange que des Aîki Noodles.


Spoiler:
Non, c'est une blague. Mais ça me permet d'introduire ce reportage :
1/3
2/3
3/3
Un reportage de 30 minutes sur l'addiction aux jeux vidéos, pour ceux que ça intéresse. Le titre est "envoyé spécial" mais ce n'est pas l'émission de France2. Bref voilà. Attention, sujet traité par des (non initiés) je retombe plus sur le terme exact. Je crois qu'il y a un Y. Un Chokotoff à qui trouve la réponse.
Attention 2, ton funèbre
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Général
Général
L'Elfe


Lion Messages : 551
Réputation : 0
Age : 29

Addiction aux jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux jeux vidéos    Addiction aux jeux vidéos  Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:52

Jviens de voir d?j? les deux premi?res minutes et d?j? je trouve sa ?nervant. La m?re dit que si son fils est devenu accro c'est ? cause des jeux qui: "sont capables de faire sa." Faut pas d?conner. Si le mec ne sait pas prendre de recul et n'est pas assez responsable ce n'est pas ? cause de age of mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Général
Général
L'Elfe


Lion Messages : 551
Réputation : 0
Age : 29

Addiction aux jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux jeux vidéos    Addiction aux jeux vidéos  Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:52

Si t'avais tout regard?, t'aurais vu que le reportage en prend finalement tr?s vite parti. C'est int?ressant, pour une fois que ?a descend pas tout sec la culture du jeu vid?o, du pour et du contre en somme, c'est bien conclu. J'ai appr?ci?
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Général
Général
L'Elfe


Lion Messages : 551
Réputation : 0
Age : 29

Addiction aux jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux jeux vidéos    Addiction aux jeux vidéos  Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:53

Ce qui m'a ?nerv? c'est la discours de la m?re. Apr?s j'ai regard? le reste du doc qui montre le jeux vid?o sous un meilleur angle. Sa change de l'habituelle: le jeux vid?o c'est dangereux sauf que les personnes qui regardent le doc sont les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addiction aux jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: Addiction aux jeux vidéos    Addiction aux jeux vidéos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addiction aux jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux-Olympiques
» Titan Quest
» Vos jeux Préférées [ sondage ] parmis les TW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Et à part ça-
Sauter vers: