Forum des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manaudou calme le jeu

Aller en bas 
+2
L'Elfe
Cicico
6 participants
AuteurMessage
Cicico
Centurion
Centurion
Cicico


Taureau Messages : 155
Réputation : 0
Age : 30

Manaudou calme le jeu Empty
MessageSujet: Manaudou calme le jeu   Manaudou calme le jeu Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:21

A la suite de l'emballement médiatique sur son probable retour, Laure Manaudou a déclaré dans un communiqué qu'il était "à ce stade irréaliste d'envisager tout retour à la compétition".
Laure Manaudou vient de doucher sérieusement ses fans et tous ceux qui espéraient son retour à la compétition. Dans un communiqué, la championne olympique et triple championne du monde a tenu à mettre les choses au clair. "Je comprends et j'apprécie l'enthousiasme que peut susciter, pour les médias et le public, l'espoir de me revoir nager au plus haut niveau, mais il est à ce stade irréaliste pour moi d'envisager tout retour à la compétition", a-t-elle expliqué.

Un an après l'annonce officielle de son retrait des bassins, la jeune mère d'une petite fille a repris l'entraînement. "Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dernièrement dans le cadre d'un reportage diffusé sur TF1, j'ai en effet eu envie de me remettre à l'eau, au Cercle des Nageurs de Marseille, club dont je suis toujours licenciée, a-t-elle ajouté. Après 2 ans d'arrêt, j'ai ressenti le besoin de retourner dans une piscine afin de savoir si je pouvais retrouver le plaisir de nager. Un plaisir qui m'a manqué et qui revient aujourd'hui petit à petit."

Si Laure Manaudou a tenu à calmer le jeu sur son possible retour, elle doit partir aux Etats-Unis dans les prochains jours pour accompagner son compagnon Frédérick Bousquet. A Auburn, le nageur retrouvera son entraîneur australien Brett Hawke. Pour lui, il n'y a aucun doute possible sur les motivations de Manaudou. "Fred et Laure vont s'entraîner dans le cadre de la préparation des Jeux de 2012. L'objectif est d'être dans la meilleure forme possible pour atteindre le succès à Londres. Laure sera aussi performante qu'elle le voudra. Elle aura à sa disposition certains des plus grands coaches et profitera des structures parmi les meilleures du monde. Le reste lui appartient. Je n'ai aucun doute sur ses capacités à redevenir la meilleure", a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Cicico
Centurion
Centurion
Cicico


Taureau Messages : 155
Réputation : 0
Age : 30

Manaudou calme le jeu Empty
MessageSujet: Re: Manaudou calme le jeu   Manaudou calme le jeu Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:22

Moi je veux qu'elle revienne. Comme ça il y aura encore des photos d'elle sur internet. Cool, pas vrai ?!?
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Général
Général
L'Elfe


Lion Messages : 551
Réputation : 0
Age : 29

Manaudou calme le jeu Empty
MessageSujet: Re: Manaudou calme le jeu   Manaudou calme le jeu Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:22

OUAI C COOL ON VEUX DE LA BONASSE A LA TELE. REVIENT LORE
Revenir en haut Aller en bas
Barton
Empereur
Empereur
Barton


Gémeaux Messages : 1247
Réputation : 3
Age : 31

Manaudou calme le jeu Empty
MessageSujet: Re: Manaudou calme le jeu   Manaudou calme le jeu Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:23

ahh vous avez de la m.erde dans les yeux, elle est vilaine manaudou
Revenir en haut Aller en bas
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

Manaudou calme le jeu Empty
MessageSujet: Re: Manaudou calme le jeu   Manaudou calme le jeu Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:23

manaudou revient vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Gallagher
Empereur
Empereur
Gallagher


Poissons Messages : 1378
Réputation : 2
Age : 34

Manaudou calme le jeu Empty
MessageSujet: Re: Manaudou calme le jeu   Manaudou calme le jeu Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:24

clair qu elle ne casse pas des briques, loin de la ! si elle n'était pas la championne qu'elle fut, tu la croises dans la rue, tu ne te retournes meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
London Donovan
Gourverneur
Gourverneur
London Donovan


Capricorne Messages : 898
Réputation : 0
Age : 30

Manaudou calme le jeu Empty
MessageSujet: Re: Manaudou calme le jeu   Manaudou calme le jeu Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:24

Voilà bien une nouvelle dont on se fout complètement....
Encore une starlette prête à faire son come-back.

Reste ou tu es Laure, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manaudou calme le jeu Empty
MessageSujet: Re: Manaudou calme le jeu   Manaudou calme le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manaudou calme le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Et à part ça-
Sauter vers: