Forum des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pro Rugby Manager 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince de Perse
Général
Général
Prince de Perse


Sagittaire Messages : 734
Réputation : 0
Age : 32

Pro Rugby Manager 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Rugby Manager 2008   Pro Rugby Manager 2008 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:13

Bof...
Le rugby m'a d?gout?, il en on parlait pendant trois plombes aux infos et pas un mots sur Paris-Nice, qui est pourtant bien plus interressants

Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse
Général
Général
Prince de Perse


Sagittaire Messages : 734
Réputation : 0
Age : 32

Pro Rugby Manager 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Rugby Manager 2008   Pro Rugby Manager 2008 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:13

Malhaureusement oui c'est vrai =/
J'ai rugby 08 sur PC, le gros manque de ce jeu est une IA "normale" (parfois totalement d?bile en fesant courir ses 15 joueurs derri?re le porteur de balle, qui, en g?n?ral, ?chappe a tout le monde, ou desfois qui est habit?e par la force sacrosainte du Graal et ?chappe ? 4 ou 5 tentatives de plaquages et te fout un essai salvateur) et un mode MULTI.
Y'aurait pu avoir un gros inter?t pour ce jeu en multi, le probl?me d'IA ?tant presque regl?. Mais bon, ils ont pas l'air d'avoir jug? ?a utile. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse
Général
Général
Prince de Perse


Sagittaire Messages : 734
Réputation : 0
Age : 32

Pro Rugby Manager 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Rugby Manager 2008   Pro Rugby Manager 2008 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:13

connais pas
J'ai juste jou? ? Rugby 2008 sur Ps2 qui ?tait pas trop mal.
Les jeux de rugby sont assez mal rendus en g?n?ral.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo
Centurion
Centurion
Marco Polo


Sagittaire Messages : 140
Réputation : 0
Age : 43

Pro Rugby Manager 2008 Empty
MessageSujet: Pro Rugby Manager 2008   Pro Rugby Manager 2008 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:46

Pro Rugby Manager 2008

Je sais que nombre de personnes ici pratiquent ou ont pratiqu?s, et sont des fans inconditionnels du rugby. Cela m'?tonne de voir que personne n'a l'air de jouer ? ce jeu, qui m?me s'il n'est pas parfait, reste quand m?me plaisant ? jouer, le multi (m?me s'il est actuellement totalement d?sert?) est sympa.

Si des personnes ici ont un compte GameCenter et ce jeu, je suis partant pour quelques matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro Rugby Manager 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Rugby Manager 2008   Pro Rugby Manager 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Rugby Manager 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Rugby Manager 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Autres Jeux :: Autres Jeux-
Sauter vers: