Forum des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hordes.FR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamelouk
Empereur
Empereur
Mamelouk


Poissons Messages : 1236
Réputation : 0
Age : 33

Hordes.FR Empty
MessageSujet: Re: Hordes.FR   Hordes.FR Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:51

Il y a pas un film qui va sortir aussi ( la Horde je crois ) ?


ps; Si il y a un film

http://www.commeaucinema.com/bandes-...a-horde,132704

Un jeu en groupe c'est d?j? mieux que Doom ou tu combats des hordes de zombies seul !!!!

Moi je serais int?ress?s mais c'est quoi la r?solution, la puissance de l'ordinateur qu'il faut ?
Sinon il doit y ?tre en jeu PS3
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Général
Général
Kimberley


Taureau Messages : 506
Réputation : 1
Age : 31

Hordes.FR Empty
MessageSujet: Re: Hordes.FR   Hordes.FR Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:51

C'est un jeu par navigateur, pas un jeu vid?o
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Général
Général
Kimberley


Taureau Messages : 506
Réputation : 1
Age : 31

Hordes.FR Empty
MessageSujet: Hordes.FR   Hordes.FR Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:51

Hordes.FR

Alors que l'humanit? est presque an?antie, les derniers survivants se r?fugient dans le d?sert et fondent de petite colonies pr?caires.

Mais tout les soirs ? minuit, les zombis attaquent !! Gare ? ceux qui se trouvent dehors apr?s la nuit tomb?e.

Enfin, il vaut mieux des images plut?t que des paroles:



Pour passer ? une pr?sentation plus terre ? terre (les effets de style et moi ...) disons que hordes.fr est un jeu par navigateur en php tr?s complet et o? ils faut survivre.



Le principe est simple, quand vous ?tes mort, vous rejoignez une autre petite colonie (entre 20 et 40 mec g?n?ralement) et vous tentez de survivre, car les zombis attaquent ? minuit.
Pour les emp?cher de vous tuer il faut jouer coop' et construire des d?fenses.


Les points forts:
-Un cot? collectif: tout se fait ? plusieurs, construire, sauver les gars coinc? dans le d?sert, se concerter, il faut ?galement s'entendre pour savoir qui va fermer la porte !! (c'est horrible quand on a 150 de d?f le premier jour et qu'un boulet ne ferme pas la port ).

-Une syst?me de ressources: Il faut aller chercher des ressources: bois, fer, nourriture dans le d?sert, mais celui-ci est infest? de zombie. Il faut ensuite les placer dans la banque et les utiliser ? bonne escient.

-Des PA (c'est pas vraiment un cot? positif mais faut que je le case ):
On en a 6 par jour (moins si on est bl?ss?), on peut en r?cup?rer en mangeant, en buvant, en se droguant, en mangeant de l'alcool (attention ? l'overdose et ? l'adiction) ou m?me gr?ce ? des objets coquins

-Un jeu r?alisten peut avoir la peste, s'infecter, mourir d'overdose, se faire lyncher si on fout le bordel, l'eau du puit doit ?tre rationn?e, et il faut creuser pour trouver de l'eau et plein d'autres trucs.(a oui, si un gars est mort dans l'enceinte de la ville, sortez le dehors ou il se r?veillera dedans)

-Pleins d'autres trucs: le jeu est vraiment complet et n'?tant vraiment pas expert en pr?sentation des jeux je sais pas trop quoi dire.





Les moins:
-le cot? collectif: Trop de noobs

-Rien d'autres.



Ne vous attendez pas ? survivre longtemps dans hordes, la ville l?gendaires a tenu 40 jours, et c'est un exploit !!
Mon meilleur score est 6 jours et c'est d?ja pas mal.

Mais de toute fa?on, soit votre ville est nule et vous perdez en 2-3 jours, soit sa continu (jusqu'? ce que vous mourriez de soif, de faim, ou en vous faisant bouffer, d'overdose, de maladie....



Bref, je vous invite ? essayer ce jeu qui est vraiment cool:
http://www.hordes.fr/#



A not? que si on est suffisament nombreux on peut monter un clan et faire les villes ensemble. (clemci, si certains s'en souviennent y jout aussi donc on est deux et il faut ?tre 5 je crois.)


Voila, si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes.FR Empty
MessageSujet: Re: Hordes.FR   Hordes.FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes.FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hordes.FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Autres Jeux :: Autres Jeux-
Sauter vers: