Forum des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Démarrer la campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Despensir
Imperator
Imperator
Despensir


Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Normandie

Démarrer la campagne  Empty
MessageSujet: Démarrer la campagne    Démarrer la campagne  Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:07

Bon, je lance un sondage pour voir qui est prêt pour la campagne et qui a compris les règles du jeu.

Venez tous "pointer" ici et donner vos impressions sur les règles du jeu et votre avis quant à la possibilité de démarrer la campagne.

Un post par joueur merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesguerriers.1fr1.net
Kingdom of Heaven
Empereur
Empereur
Kingdom of Heaven


Gémeaux Messages : 1196
Réputation : 0
Age : 48

Démarrer la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la campagne    Démarrer la campagne  Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:12

Je suis pour qu'on lance la campagne au plus vite même si je n'ai pas une vision complète et précise des règles.

Mon chef de faction (OYO) les connait parfaitement et nous discutons tous les jours (ou presque) et il lui sera donc possible de m'accompagner dans nos choix.

Je préfère débuter tout de suite et apprendre sur le tas, que d'attendre sans pour autant lire plus les règles (je sais c'est pas bien, mais bon :wink: )
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom of Heaven
Empereur
Empereur
Kingdom of Heaven


Gémeaux Messages : 1196
Réputation : 0
Age : 48

Démarrer la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la campagne    Démarrer la campagne  Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:12

Moi je suis go!

Revenir en haut Aller en bas
Kingdom of Heaven
Empereur
Empereur
Kingdom of Heaven


Gémeaux Messages : 1196
Réputation : 0
Age : 48

Démarrer la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la campagne    Démarrer la campagne  Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:12

Je suis d'accord avec mon illustre frère d'armes....c'est en forgeant que l'on devient forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom of Heaven
Empereur
Empereur
Kingdom of Heaven


Gémeaux Messages : 1196
Réputation : 0
Age : 48

Démarrer la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la campagne    Démarrer la campagne  Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:12

Yep ,moi aussi oyo m'expliquerao donc startons !
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom of Heaven
Empereur
Empereur
Kingdom of Heaven


Gémeaux Messages : 1196
Réputation : 0
Age : 48

Démarrer la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la campagne    Démarrer la campagne  Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:12

ben heuresement que je suis là!
perso j'ai pigé toutes les règles, je me sens pret. Juste faut que j'arrive a maitriser le système d'ordre qui me parait complexe malgré ton message exemple. Mais rien d'insurmontable

Revenir en haut Aller en bas
Kingdom of Heaven
Empereur
Empereur
Kingdom of Heaven


Gémeaux Messages : 1196
Réputation : 0
Age : 48

Démarrer la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la campagne    Démarrer la campagne  Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:12

Je pense que une fois qu'on aura fais au moins une fois toutes les manoeuvres, ça ira comme sur des roulettes...
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom of Heaven
Empereur
Empereur
Kingdom of Heaven


Gémeaux Messages : 1196
Réputation : 0
Age : 48

Démarrer la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la campagne    Démarrer la campagne  Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:12

Je propose de lancer le premier tour demain.

Fin du tour dimanche soir (vous avez largement le temps de passer vos ordres... et moi de régler mes problèmes de connexion)

Si ça marche, on continue, sinon je remet à zéro.

Ceux qui rateraient le premier tour auront le droit (exceptionnellemnt) de passer plus d'ordres au second tour.

Vu que vous ne risquez pas de vour rencontrer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom of Heaven
Empereur
Empereur
Kingdom of Heaven


Gémeaux Messages : 1196
Réputation : 0
Age : 48

Démarrer la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la campagne    Démarrer la campagne  Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:12

Bon, j'ai réglé quelques problèmes de config histoire d'avoir une connexion plus rapide. Je peux maintenant Uploader la map en trois minutes à peine. (ça permet de belles mises à jour)

Je vais donc ouvrir le post pour le premier tour : je fixe la date de départ à - 250 avant JC.

Mais avant d'acutaliser la map, il me faut les positions des derniers généraux des factions : perses, tribus et égypte.

Je lance le premier tour, mais j'actualiserai la map vendredi, pour le moment, la map "Tour 0" fait référence.

(pour vérifier : j'indique le numéro de la map et la date en haut à gauche. Je conserverai une copie de chaque tour, en cas de problème on pourra revenir en arrière.)
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom of Heaven
Empereur
Empereur
Kingdom of Heaven


Gémeaux Messages : 1196
Réputation : 0
Age : 48

Démarrer la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la campagne    Démarrer la campagne  Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:13

OM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrer la campagne  Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la campagne    Démarrer la campagne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrer la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Guerres Antiques-
Sauter vers: