Forum des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Campagne de Russie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bosona
Centurion
Centurion
Bosona


Vierge Messages : 146
Réputation : 1
Age : 30

Campagne de Russie  Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Russie    Campagne de Russie  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:35

J'ai cr?e un perso russe et je comprend pas tout au jeu pour le moment mais c'est plut?t sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Centurion
Centurion
Isis


Lion Messages : 106
Réputation : 0
Age : 31

Campagne de Russie  Empty
MessageSujet: Campagne de Russie    Campagne de Russie  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:35

Mon peuple vous reverra avec joie, et il vous suffira de dire:
"J'?tais ? la bataille d'Austerlitz, pour que l'on r?ponde : Voil? un brave !"

Bienvenue en Russie : 1812

J'imagine que cette date ?voque pour la plupart d'entre vous les guerres napol?oniennes et surement pour les plus avertis, la fameuse Campagne de Russie qui opposa l'Empire fran?ais ? la Russie.

Vous incarnez donc un officier au grade de sous-Lieutenant. Jeune ou vieux, exp?riment? ou naif, fran?ais ou russe, c'est ? vous que reviendra le privil?ge d'?crire son histoire !

Apr?s avoir choisi votre camp, on vous confiera 2 compagnies de ligne de 200 hommes chacunes ainsi qu'une r?serve de 50 voltigeurs. Au fil des combats, votre exp?rience grandira et vous aurez acc?s ? d'autres types d'unit?s !

Il ne vous reste plus qu'? choisir votre camp !

Engagez vous !

Les points forts du jeu

- Un syst?me de jeu original : g?rez vos compagnies, causez des dommages ? l'ennemi (morts et bless?s), soignez vos bless?s, remplacez vos morts en faisant appel ? la r?serve, dans la campagne de russie, vous g?rez une compagnie dont il faut prendre soin si vous le voulez pas qu'elle d?talle au premier coup de feu !

- Un syst?me de moral qui influence directement les d?gats asc?n?s ou recus.

- Deux syst?mes d'attaques : la m?l?e permettant des charges h?roiques de l'infanterie pour d?busquer un ennemi retranch?, ou la salve pour faire parler la poudre avant l'in?vitable face ? face !

- Un environement r?aliste : en plus des terrains classiques comme la plaine ou les rivi?res, battez vous dans des villages, des champs de bl?s, des forteresses ou entre des moutons

- Des objectifs clairs : capturer les eglises au centre des villages, les mines d'or et de poudre ou encore les moulins. Ne laisser pas l'ennemi vous doubler !

Et encore plein de bonnes choses que je vous laisse d?couvrir

J'esp?re vous voir bientot !


http://www.campagne-de-russie.com/index.php

Si vous ?tes fran?ais, je serais heureux de vous accueillir au seins du r?giment des Autunnois ( lequel je commande jusqu'en Mars. )
et si vous devenez Russe, je serais heureux de vous affrontez et de vous mettre du plomb au cul !!!

PS : sachez qu'en ?tant dans le camps russe, vous pourrez ?tre ( en RP ) un royaliste fran?ais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrer la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Autres Jeux :: Autres Jeux-
Sauter vers: